Keur Massar a terminé l’année 2023 dans l’horreur suite à l’assassinat d’un apprenti-chauffeur. Le corps de D.M couvert de sang avec des blessures graves a été retrouvé dans la nuit du 30 décembre, selon des sources de Seneweb. La gendarmerie est aux trousses du meurtrier non encore identifié. Détails !

Une scène tragique suscite l’indignation dans la banlieue dakaroise. Un apprenti-chauffeur a été atrocement tué puis abandonné sur les lieux du crime au quartier Elhadji Pathé.
D.M tué et abandonné
D.M, âgé d’environ 26 ans, a été retrouvé baignant dans une mare de sang, selon des sources de Seneweb.
Informés du drame dans la nuit du 30 décembre vers 23h, les éléments de la brigade territoriale de la compagnie de Keur Massar se sont aussitôt rendus sur place.
L’apprenti-chauffeur présente de blessures graves au visage et au bas ventre
Arrivés à destination, les gendarmes ont constaté un corps inerte et ensanglanté avec des blessures apparentes au niveau du bas ventre et au visage.
Après le constat, l’enquêteur en chef de cette brigade a réquisitionné les services d’un médecin-légiste  pour autopsie. Le corps de ce célibataire sans enfant a été déposé à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff par les sapeurs-pompiers.

Le meurtrier non encore identifié
Selon des sources de Seneweb, le meurtrier de cet apprenti-chauffeur n’est pas encore identifié. G.S, oncle de la victime, a confié seulement aux gendarmes que son neveu a été mortellement poignardé suite à la découverte du corps dans la nuit du 30 décembre dernier.
La gendarmerie traque le tueur
Les enquêteurs de la brigade territoriale de gendarmerie de Keur Massar sont à pied d’œuvre pour déterminer les circonstances du crime et identifier l’auteur.

Affaire à suivre !