Mouhamed Boun Abdallah Dionne fait partie des candidats retenus par le Conseil Constitutionnel pour la présidentielle de 2024. Face à la presse ce samedi, l’ancien compagnon de Macky s’est demarqué de la vision de continuité pronée par Amadou Bâ, candidat de la mouvance présidentielle.

À cet effet, « une fois élu à la tête du pays« , il compte dérouler de profonds changements.

Mouhamed Boun Abdallah Dionne qui est revenu sur la situation politique, dit ne pas vouloir être le candidat de la continuité, contrairement à Amadou Ba.

Et ce, même si, rappelle-t-il à Macky Sall, son « Patron » – « Patron un jour, Patron pour toujours » – que c’est lui le précurseur de la plupart des projets actuels du PSE. De même que le Brt. « C’est dans une voiture que, lui et moi avons défini le TER. Et à ce moment je n’étais pas premier ministre, mais ministre du PSE…« , a rappelé le candidat pour la presidentielle de 2024.

Au contraire, il a promis, une fois élu, d’apporter des changements profonds dans la vie du pays à partir d’un programme bien conçu qu’il compte dérouler pour faire décoller notre pays.

Vidéo :