NUIT DE FEU SUR LE FRONT NORD !
🔴Médias israéliens parlent d’un incident de sécurité dans l’une des colonies à la frontière avec le Liban mais s’abstient de donner des détails.🔴

Des explosions et des bombardements mutuels se poursuivent à la frontière nord.
🔴

Selon des sources sionistes, un missile Burkan lancé depuis le Liban est tombé dans une pièce de la caserne de Zarit à la frontière nord. Il y avait des soldats sionistes à l’intérieur.

🔴

Les médias sionistes rapportent qu’un hélicoptère-corbillard a transporté 4 soldats blessés à l’hôpital “Rambam” à Haïfa occupée, dans le nord de la Palestine.
🔴

Cela survient alors que la résistance au Liban a ciblé différents sites militaires sionistes à la frontière nord au moins cinq fois durant ces dernières heures. Les journalistes sionistes parlent d’une « nuit de feu ».
🔴

La ville d’Arab Al-Aramsha, a subi une intense attaque de missiles depuis le Liban.
🔴

D’après le correspondant d’Al-Mayadeen, au moins 5 sites militaires israéliens ont été ciblés en Galilée occidentale en moins de deux heures.
🔴

Selon le média sioniste Channel 12, un groupe de soldats a été frappé à proximité d’Arab_Al-Aramsha et les équipes de secours n’ont pas pu les atteindre en raison des attaques répétées contre les équipes de secours qui tentaient de les aider.