Dans sa stratégie de démanteler les personnes suspectées. Les éléments de la police ont mis en filature M. Ndiaye depuis Colobane. La cible est suivie par les limiers à bord d’un véhicule banalisé jusqu’à sa planque.

Le dealer, après avoir conduit les policiers en civile dans sa maison sans se rendre compte. Il est sorti avec un paquet d’un kilogramme de chanvre indien. Après son interpellation par les limiers, M. Ndiaye a conduit les hommes en tenue dans sa planque. C’est dans un enclos de moutons aménagé devant la porte que le dealer gardait sa marchandise. La police a découvert 17 paquets de 1 kilogramme de chanvre indien dans un sac.

C’est au moment où le dealer est conduit au poste de police que les jeunes du quartier ont commencé à jeter des pierres sur des policiers. Mais avec la détermination des limiers, le gars est conduit au commissariat.

Devant les enquêteurs, le dealer reconnait les faits. Mais il ignore l’identité de la personne qui a livré la marchandise dans la forêt de Keur Massar, rapporte Seneweb.