Dans l’optique de faciliter une inclusion financière, Orange Finance Mobile Sénégal propose désormais une baisse drastique dans le secteur du transfert d’argent au Sénégal.

Selon M. Cheikh Tidiane Sarr : Directeur Général de Orange Finance Mobile, le but est de faire du numérique un moyen financier et inclusif. » Orange Money veut révolutionner le quotidien des Sénégalais en leur facilitant leurs opérations de transfert d’argent et en répondant à leurs besoins en termes de mobile Money »,a t-il décliné.

Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les clients ne paieront plus que 40 F pour un transfert d’argent de 5000 FCFA et 80 F pour 10000 FCFA. Soit une baisse de 0,8%. Quant au frais de retrait, il est maintenant gratuit.

D’après Rewmi, au-delà de ces offres de tarifs, le client et les distributeurs peuvent désormais effectuer leurs opérations de dépôts et retraits d’argent via leurs QR code. » Avec cette nouvelle offre, le client a la possibilité de corriger les erreurs de transfert d’argent, de déplafonner son compte, le réinitialiser ou le débloquer via son téléphone, tout cela en un clic », explique M. Sarr.