Plus téméraire que ce mino, il n’en existe pas sur terre! La cause? Multirécidiviste,  il ne s’est pas , du tout alors repenti.
À preuve, Mamadou Lamine Seck, a encore rejoint l’univers abscons de la citadelle de Rebeuss qu’il connait sur le bout des doigts.

Il ressort que ce mécanicien de son état, récemment élargi de prison, a chipé, par on ne sait quelle alchimie, une carte professionnelle d’un policier.
Se faisant passer pour un vrai limer, il réussira à arnaquer plusieurs personnes. Mamadou Lamine Seck, partisan du moindre effort, en fera passer quinze pour douze, c’est à dire  exagérera dans sa sale besogne.

Comme toute chose a une fin, Seck est tombé, à sa grande surprise, dans la nasse des redoutés mais redoutables limiers de la Brigade de Recherches du commissariat de police de la Médina.

“Cuisiné” (entendu) sur PV (Procès Verbal), il a fini par passer à table. Suffisant pour le déférer au niveau du parquet de Dakar. Sans sourciller, le maître des poursuites lui décernera son ticket tout frais payés pour un séjour à la prison centrale de Rebeuss où Seck semble prendre ses aises.