Dakarposte a appris de bonnes sources que le chirurgien-dentiste Falla Paye a, contre toute attente, abrégé l’existence sur terre de ses trois enfants avant de se donner la mort.
Il nous revient que sa femme, qui est également médecin, répondant au nom de Ndèye Awa lui a récemment annoncé son intention d’engager une procédure de divorce. Il trouvera la pilule amère, c’est à dire leur séparation.
« Leur couple bat de l’aile depuis quelques temps et d’habitude, les enfants passent les week-end avec leur père, mais ce dimanche a été fatal » nous souffle, affligée, une source qui connait le couple Paye.
Soit dit en passant, contrairement à ce qui a été écrit quelque part, les regrettables faits ont eu lieu dans son propre cabinet dentaire qui fait face à celui de son frère cardiologue Mbaye Paye.
En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, la théorie de la dépression a été avancée pour justifier l’acte inqualifiable du défunt Dr Paye.
Les quotidiens reçus lundi à l’APS mettent en exergue le suicide d’un médecin-dentiste qui a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, une tragédie qui n’occulte pas pour autant l’intérêt des journaux pour les élections locales de janvier 2022. Enquête ouvre sur le suicide du Docteur…
Une lettre posthume du médecin dentiste qui a tué ses trois enfants avant de se suicider ce dimanche matin a été dévoilée, quelques heures après le drame. Dans cette lettre de dix pages, Falla Paye expose les motifs de son acte odieux. Tragique dimanche à Sacré-Cœur, en face de l’école…
Les trois enfants de docteur Paye ont été inhumés hier jeudi, dans la matinée, au cimentière musulmane de Yoff. Apres les résultats de l’autopsie, les corps sans vie ont été mis à la disposition de son ex-épouse, Ndeye Awa Diagne, qui est par ailleurs leur maman. Si beaucoup avançaient que…