La campagne est lancée. La coalition BBY de Guediawaye a débuté sa campagne, ce samedi 08 janvier 2022, par un meeting départemental, à Ndiareme Limamoulaye.
Une véritable démonstration de force, qui a vu la participation des cinq candidats de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) pour les communes de Guediawaye, d’Aliou Sall candidat à la mairie de Guediawaye, d’Aida Sow Diawara, vice présidente de l’Assemblée nationale et du ministre Néné Fatoumata Tall, directrice de campagne de la coalition BBY à Guediawaye.
En prenant la parole, ils ont, chacun, tenu à montrer qu’ils étaient sûrs de la victoire de la coalition BBY dans leur commune respective, mais aussi de la victoire d’Aliou Sall tête de liste de la coalition pour la mairie de Guediawaye. Pour eux, il n’y aura pas de « Combat » à Guediawaye.
Le maire sortant de la ville, Aliou Sall quant à lui, s’est dit confiant de sa victoire de par son bilan positif. Il a aussi tenu à féliciter et à remercier le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, sa directrice de campagne, qui a rendu possible la réussite de ce meeting d’ouverture, en l’organisant d’une main de maître.