
Le plaignant constate, dans sa plainte, que la fenêtre de sa chambre fermée (voir images) a été défoncée et les 13 millions FCFA gardés dans une valise emportés. Le maître des poursuites a ordonné une enquête confiée à la Brigade de recherches, afin d’identifier le ou les auteurs et leurs éventuels complices et commanditaires.
Pour l’heure, les enquêteurs sont sur une piste qui incrimine deux suspects : le béret rouge qui habite la maison où le cambriolage présumé a eu lieu et sa voisine habitant dans le quartier et qui a l’habitude de lui préparer le repas.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que le policier mis en cause a passé la nuit dans la maison, au soir du cambriolage. Et c’est lui-même qui a informé le plaignant du vol commis avec effraction, au lendemain de l’attaque. Autre détail important à relever : Seuls le policier et le plaignant savaient qu’il y avait de l’argent dans la maison cambriolée.



![[Tendance] La virginité est-elle toujours une valeur cardinale ?](https://i0.wp.com/assirou.sn/wp-content/uploads/2024/01/f7bdee4b3234bf7d8f81b5a5f8ff0462635c8173.jpeg?resize=218%2C150&ssl=1)








