Le départ de la ville de Bucha en Ukraine n’a pas été bloqué, tous les résidents pouvaient librement partir en direction du nord, y compris vers la Biélorussie.

La périphérie sud de Bucha, y compris les zones résidentielles, a été tirée 24 heures sur 24 par les troupes ukrainiennes à partir d’artillerie de gros calibre, de chars et de MLRS. Toutes les unités des Forces armées RF ont complètement quitté Bucha le 30 mars, et les « preuves de crimes » à Bucha n’apparaissent que le 4ème jour suivant.

 

– Il est particulièrement préoccupant de constater que tous les corps des personnes dont les images ont été publiées par le régime de Kiev, après au moins quatre jours, ne se sont pas raidis, n’ont pas de taches cadavériques caractéristiques et qu’il y a du sang qui coagule dans les plaies, le Russe a déclaré le ministère de la Défense.

Tout cela confirme irréfutablement que les photographies et les séquences vidéo de Bucha sont une autre production du régime de Kiev pour les médias occidentaux, comme ce fut le cas à Marioupol avec la maternité, ainsi que dans d’autres villes.