Selon le site « The Point », le convoi présidentiel gambien dirigé par Adama Barrow a été impliqué dans un accident de la route sur le pont de Pakalinding, dans la division du Lower River, alors qu’il effectuait une tournée dans le pays.

Le bilan de l’accident fait état d’un policier décédé, identifié comme le caporal Mikai Jallow, et de neuf soldats blessés. Les militaires blessés ont été transportés à l’hôpital Edward Francis Small Teaching de Banjul et au Soma District Hospital.

Le corps du caporal Jallow a été transféré à l’hôpital général de Farafenni, près de la frontière sénégalaise, où sa famille a été contactée pour organiser ses funérailles.

Le président Adama Barrow s’est rendu à l’hôpital pour rendre visite aux victimes et a donné des instructions pour assurer qu’ils reçoivent les meilleurs soins possibles afin de se rétablir rapidement.

Dans un communiqué officiel, le gouvernement gambien a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille du policier décédé et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.