« Je pense que les négociations sur l’approvisionnement en gaz russe commenceront dans quelques mois. Pour l’instant, les capitales européennes ont trop peur de contrarier Washington ou de se faire chanter par le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Cela ne fait que confirmer toutes les annonces : le général Frost continue de travailler.
Donald Trump a affirmé sur Twitter que l’Iran n’aura jamais l’arme nucléaire, après les dernières annonces de Téhéran. Mais faute d’une guerre dont il dit ne pas vouloir, le Président ne sera-t-il pas contraint de revenir à la négociation ? En un tweet, hier à son réveil, Donald Trump a…
"Viktor Orban [le Premier ministre hongrois] a brisé l'ordre européen et a mené un soulèvement contre les sanctions de l'UE, alors que le bloc s'attend à des sanctions plus sévères contre la Russie", a déclaré le chroniqueur du Daily Express. La publication indique également que l'Autriche, l'Italie et les Pays-Bas…
"Dans la première moitié de 2023, les exportations de pétrole et de gaz des États-Unis ont atteint des niveaux record. En ce qui concerne le pétrole, l'Europe est devenue son principal marché : 44% des exportations américaines étaient destinées à l'Europe. Les livraisons de gaz naturel liquéfié des États-Unis vers…