Invraisemblable! Inimaginable! Incroyable! Les qualificatifs ne manquent pas face à la déception qui nous anime.
Comment un homme politique de cette trempe peut il être aussi bête?
Pour une histoire de fesse qui a mal tourné, il a brisé sa carrière politique. Il est fini politiquement.
Il sait pertinemment que les enquêteurs ont des preuves irréfutables contre lui raison pour laquelle il veut s’abriter derrière la levée de son immunité parlementaire pour tenter de se victimiser.
Si l’homme n’avait rien à craindre comme dans l’affaire Mamour Diallo, il serait le premier à l’ouvrir pour exiger sa convocation.
D’ailleurs, au tout début de cette rocambolesque histoire, il affirmait ne pas recevoir d’assignation. Maintenant, qu’ on lui a remis ce qu’il a demandé, il essaie de trouver des faux fuyants pour ne pas être confronté à sa victime.
Il a fait mentir tous ses partisans qui juraient qu’un homme de son envergure ne va jamais fréquenter ces lieux de débauche.
Malheureusement pour eux, l’aveu est la mère des preuves. Les deux questions que doivent se poser maintenant les Sénégalais sont les suivantes:
1/Sonko a-t-il fait l’amour à la fille?
2/ Si oui, qu’est ce qui le prouve?
S’il s’avère effectivement que les traces de sperme qui ont été découvertes chez la gamine appartiennent à Sonko alors le viol est établi parce qu’il n’y a pas eu de consentement sinon la fille n’allait jamais porter plainte.
Dans ce cas de figure, comme tout bon violeur, il écopera de 10 ans de prison ferme car nul n’est au dessus de la loi.
La Convergence des Éternels Wadistes