Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a rencontré Karim Wade, ancien ministre, lors de sa visite au Qatar. L’information a été partagée par le chef de l’État sur sa page Facebook.
« En marge de ma visite au Qatar, j’ai reçu en audience M. Karim Wade, ancien ministre de la République. Nous avons eu des échanges constructifs sur la situation politique, économique et sociale de notre pays », a-t-il écrit. Cette rencontre souligne l’importance des discussions sur les enjeux nationaux actuels avec une figure politique de premier plan.
L’ultime Cadeau Du Sénégal À Wade…Le Retour De Karim Avec la propagation de la pandémie à covid-19 au Sénégal qui a pris des proportions inquiétantes, l’apport de tous devient une nécessité. La chasse aux sorcières a trop duré au Sénégal, il est temps d’y mettre fin, de mobiliser toutes les…
Karim Wade ne rentre pas encore au Sénégal : Le fils de Me Abdoulaye Wade craint un retour en prison En essayant de nier l’évidence, l’ancien député à l’Assemblée nationale, secrétaire général adjoint chargé des Conflits au Parti démocratique sénégalais (PDS) Doudou Wade a fait un aveu de taille. Ainsi…
Absent du Sénégal depuis 2016 : Karim Wade veut le pouvoir depuis le Qatar Les Sénégalais voient sa main derrière les dernières décisions prises par Me Abdoulaye Wade, de refuser toute participation du Parti démocratique sénégalais (PDS) au Dialogue national et de rompre avec ses alliés traditionnels membres du Front de…