Des affrontements violents ont éclaté ce mercredi à Pikine entre les forces de l’ordre et des manifestants, suite à des allégations selon lesquelles la police aurait battu à mort l’un des leurs.
Les heurts ont atteint leur paroxysme lorsque des individus en colère, qui accusent la brigade de Pikine d’être responsable de cette tragédie, ont incendié un bus de la compagnie Dakar Dem Dikk.
Les travailleurs de la société Dakar Dem Dikk (DDD) condamnent fermement l’attaque de leur bus qui a été saccagé et incendié hier mercredi par des jeunes à Pikine. Ils demandent à la direction générale d’intenter des actions judiciaires contre les auteurs de ces faits et appellent les citoyens sénégalais à…
La condamnation du leader de Pastef a suscité de vague contestation dans certaines localités du pays. D’énormes dégâts ont été enregistrés dans la capitale de la petite côte pour la société nationale de transports publics. En effet, à Mbour, deux bus de Dakar Dem Dikk ont été incendié en début de soirée…