Macodou SENE, Maire de la Commune de Niakhar (Département de Fatick) et DAGE de la Primature , donne une dimension nationale au parrainage pour le candidat Amadou BA.
-7 636 parrains sur un objectif de 6 000. Que tous les militants et responsables de la Commune de Niakhar, notamment Maître Bassirou NGOM, DG de la SNR et Monsieur Serigne DIOUF, Directeur des Opérations de l’Agence de la Couverture Maladie universelle, éprouvent de la fierté pour cet excellent travail !

6 820 parrains au niveau national, au titre du Mouvement Marcher Agir et Convaincre pour le Sénégal (MAC/SEN), initié par Monsieur Macodou SENE, Maire de la Commune et Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement (DAGE) de la Primature.
Conformément aux directives de la Coalition Benno Bokk Yaakar, ces parrainages ont fait l’objet de dépôts, respectivement auprès du Délégué régional de Fatick, Monsieur Cheich KANTE, et de Monsieur Abdoulaye DIAGNE,Délégué national.
C’est le lieu féliciter chaleureurement tous les militants,sympathisants et soutiens,de par le Sénégal, auxquels nous devons ces performances.
Toutefois, le défi du parrainage ayant été relevé, il convient,désormais, de traduire cet élan en faveur du candidat Amadou BA en dynamique électorale, pour une large victoire, le 25 février 2024.
Vive Benno Bokk Yaakar !
Vive la Commune de Niakhar !
Vive le Sénégal !