Le député Abdou Mbacké Bara Dolly a été arrêté depuis ses propos tenus à l’encontre du chef de l’Etat. Envoyé en prison, son frère aîné a présenté ses excuses au nom de toute la famille.
«Nous tenons ces propos au nom de la famille de Serigne Bara Dolly Mbacké dont je suis l’aîné, après le ndigueul de nos patriarches. Nous présentons nos excuses à toute la nation sénégalaise, à toutes les femmes et nous présentons mes excuses au président de la République», a indiqué son frère aîné, Bara Dolly qui est, par ailleurs, responsable de l’Alliance pour la République (Apr).
«De tels propos ne doivent pas venir de nous, qui venons de la famille de Serigne Touba. C’est une erreur et nous présentons nos excuses», a-t-il indiqué.
Depuis sa nomination à la tête des Impôts et des Domaines, Mame Diao fait l'objet de plusieurs attaques "personnelles". Hier, le député Abdou Mbacké Bara Dolly se refugie derrière son immunité parlementaire, pour faire des graves accusations contre le DG, Mame Boye Diao. Il s’agit plutôt d’une affaire de vente…
Cheikh Abdou Mbacké Bara à Cheikh Mbacké Bara Dolly :- Investi à la 13e place de la liste nationale de Wallu, Cheikh Mbacké Bara Dolly avait démissionné de cette coalition pour soutenir Benno Bokk Yaakaar Investi à la 13e place de la liste nationale de Wallu, Cheikh Mbacké Bara Dolly…
C’est maintenant effectif. Les parlementaires ont adopté aujourd’hui, dans la majorité, le rapport relatif à la levée de l’immunité parlementaire de leur collègue Ousmane Sonko. Ce dernier est accusé de viol et menaces de mort par la jeune masseuse Adji Sarr employée dans un salon de massage dénommé « Sweet Beauté ».…