Le Président de la République, Macky Sall, a mis en exergue, dimanche, dans son message à la nation, les acquis du programme de réalisation d’infrastructures mis en oeuvre par l’Etat.
Dans son message radiotélévisé à l’occasion du 62e anniversaire à l’accession du Sénégal à l’indépendance, Macky Sall a rappelé avoir inauguré, dans ce cadre, le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, le 22 février dernier, et le pont Nelson Mandela de Foundiougne, quelques semaines plus tard, le 26 mars.
Il a cité aussi la mis en service l’autopont de Cambérène et le lancement des travaux de la 2e phase du Train express régional (TER), le 5 mars dernier.
De même, l’exécution des projets du BRT (bus rapides sur voies réservées) de Dakar et de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack « progresse à un rythme satisfaisant », selon Macky Sall
Le secteur des transports terrestres doit etre modernise pour repondre aux urgentes de l'heure . Telle la vision du president de la republique Macky Sall . Une telle vision est executee par son ministre des transports Me Elhadji Oumar Youm . D'ailleuirs ce matin le ministre des infrastructures a…
Mansour Faye MDCEST a toujours adopté une démarche républicaine que tout citoyen sénégalais imbu de valeurs doit saluer et encourager. Voilà un homme qui a accompagné les déplacements de Macky Sall sous le magistère Président Wade depuis 2004 et est resté constant dans son compagnonnage avec le PR même lorsque…
Au regard de la Constitution, le Président de la République ne pourrait se présenter à un troisième mandat respectif à la tête de l’Etat du Sénégal. Voilà pourquoi Xibaaru avait même dressé une dread team qui peut permettre au Président Macky Sall de terminer comme il le doit son actuel…