La brigade de Douane de Guinguinéo a mis la main sur quatre (4) colis de chanvre indien estimé à 19 millions Fcfa. La drogue était à bord d’un véhicule en provenance de la frontière gambienne. Le chauffeur a pris la fuite.
Après les 300 kilogrammes de chanvre indien d’une valeur de 24 millions de francs CFA saisis la semaine passée par la brigade mobile de Nioro du Rip, les éléments de la subdivision des Douanes de Kaolack, sous la houlette du Colonel Mame Assane Cissé, se sont encore illustrés.
Selon Sudfm, c’est dans la nuit du Samedi 19 au dimanche 20 novembre, vers 2 heures du matin, que les agents des Douanes de la brigade mobile de Guinguinéo dirigés par le lieutenant Sambou, suite à une information, ont pris en chasse un véhicule de marque Peugeot 406 depuis la frontière gambienne, jusqu’aux alentours de Keur Mbouki.
Une fois, sur le pont de Kaymord, le conducteur coincé, a abandonné le véhicule pour prendre la poudre d’escampette. A bord de la voiture, 4 colis de chanvre indien ont été retrouvés.
#Drogue #Guinguinéo