C’est Bougane Gueye Dany lui-même qui assure l’intérim du groupe D-Média, suite à la démission de Massamba Mbaye. Contrairement à l’information publiée hier sur la nomination de son épouse à la tête du groupe, il n’en est rien et c’est Bougane lui-même qui en fait la précision.
« J’en profite pour remettre les choses à leur place et vous aurez remarqué, depuis un moment, qu’il y a beaucoup de changement dans notre contenu programmatique », a laissé entendre Bougane Gueye.
Joint par Seneweb pour vérifier l’information sur la nomination de Momy Seck à la tête du groupe, le patron du groupe D-Media précise que « cette information est fausse. Mme Gueye est quand même directrice commerciale depuis 2014, diplômée en marketing de l’universitéé de Nice. Elle aurait pu assurer ce challenge mais malheureusement cette information est fausse », confie-t-on.
D’ailleurs sur la vidéo en question, elle remercie les partenaires commerciaux et invite le personnel à décrocher la place de Télé Number 1 parce que Sen Tv est bon deuxième depuis 2013, renseigne le patron du groupe de presse.