Après La sortie de l’honorable députée Awa Guèye réclamant que la gestion du joyau que constitue le cœur de ville soit tirée au clair, le camp de Sérigne Mboup brise le silence. En effet, » si le cœur de ville de Kaolack est devenu un joyau comme vous la préconisez, on le doit au Président Serigne Mboup qui a osé investir son argent au moment où la tête de liste de votre coalition : Nakhma Ndiaye et la quasi-totalité des opérateurs économiques n’avaient la clairvoyance de ce que sera le cœur de ville de Kaolack » précise Docteur MBAYE GUEYE. Poursuivant, « Nous vous rappelons également que le cœur de ville de Kaolack entre dans le cadre d’un contrat publique privé avec un cahier de charge qui n’aurait dû jamais être renouvelé, il serait même rompu si le Président Serigne Mboup n’avait respecté les clauses du contrat ».
« Honorable votre contribution prouve que votre incapacité d’analyse et de discernement, par conséquent vous êtes disqualifiées.
Ayez raison gardée et mettez-vous la réalité en face le vent du changement a soufflé de manière définitive à Kaolack » ajoute t_il.
Docteur MBAYE GUEYE affirme que Le Président Serigne Mboup et son équipe vont mettre en place un projet de développement économique, social et environnemental pour lancer Kaolack de manière définitive vers le développement.
Source : journal alerte quotidien