C’est la titraille du quotidien “L’info” dans sa parution du jour. Selon le journal, Mame Boye Diao, actuel Directeur des Domaines, a offert un terrain de 5000 m² à un ministre dont le nom n’a pas été cité.

L’article, à charge, dénonce la frénésie du Directeur des Domaines dans l’attribution illégale de parcelles de terre à ses affiliés. “Il distribue des terrains en veux-tu en-voilà! à quelques mètres de son domicile (…) Rien qu’avec une carte d’identité nationale, il peut vous servir, sans même l’attache du cadastre de Guédiawaye, du maire Aliou Sall (…) il a attribué un terrain de 5000 m² à un ministre”, écrit le journal parcourue par nos confrères de Rewmi.

Le quotidien ajoute qu’il en a tellement servi à ses affidés que son ministre Abdoulaye Daouda Diallo a pris un arrêté pour faire savoir à Mame Boye Diao que désormais toutes les attributions de terrains allaient se faire à travers la Commission de contrôle des opération domaniales (CCOD).

Pour finir, la rédaction de “L’info” a précisé que les colonnes du journal restaient ouvertes à Mame Boye Diao pour d’éventuelles réponses.