Les choses deviennent critiques au sein du Ministère de l’Intérieur, et pour cause. Maham Ka, responsable de la communication, a été testé positif à la maladie à coronavirus et c’est lui-même qui en a fait l’annonce.« Suite à la contamination au Covid19 d’un de nos collègues, membres du Cabinet du Ministre de l’Intérieur, Monsieur Aly Ngouille NDIAYE, j’ai été finalement aussi testé positif il y a quelques jours, ainsi que certains autres de mes collègues. Je suis pris en charge dans un centre hospitalier de Dakar, de manière correcte et efficace par un personnel de santé dévoué et professionnel. Ma famille aussi est en sécurité et tout va bien pour eux », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Un ressortissant allemand est la première personne décédée, en Afrique, dans le sud-ouest égyptien des suites de Coronavirus. L’annonce a été faite dimanche par le porte-parole du ministère de la Santé dans un communiqué. Le communiqué note que le ressortissant allemand âgé de 60 ans, admis à l’hôpital public le…
La Covid 19 a fait une victime au ministère de l’Intérieur. Selon des informations obtenues par Emedia et confirmée par une source proche de la Place Washington, l’adjudant major Moussa Diop, chef de Cabinet du ministre Aly Ngouille Ndiaye, serait décédé des suites de sa contamination au nouveau coronavirus. Il…
Gouverner ,c'est prévoir et anticiper sur les situations du moment surtout en cette période de covid où tous les secteurs de l'économie sont drastiquement touchés par la pandémie du Coronavirus. C'est pourquoi le ministre de l'élevage Samba Ndiobene ka a déjà entamé la bataille pour une réussite dudit événement. A…