Répression des manifestations : La nouvelle méthode initiée par Antoine Diome Nommé ministre de l’Intérieur, Antoine Diome cherche à imprimer sa marque de la pire des manières. Une méthode pas du tout loin de celle utilisée par les régimes les plus répressifs. Désormais, la police filme les manifestants au Sénégal. Parti au quai de pêche de […]
Suite à la publication du décret présidentiel sur la déclaration de l’état de catastrophe sanitaire, le ministre de l’intérieur est monté au créneau, pour préciser les choses. Antoine Félix Diome a tenu à informer que le chef de l’Etat a proclamé l’état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar…
Le ministre de l’Intérieur s’est prononcé sur les manifestations anti couvre-feu notées ce mercredi 06 janvier 2020 dans plusieurs artères de Dakar. M. Antoine Diome a tiré un bilan satisfaisant de cette première journée et note que pour l’essentiel il n’y avait pas grandes Dans plusieurs artères de Dakar. M.…
«J’étais moi-même sur le terrain hier. Mais sachez qu’il n’y a pas eu de problèmes majeurs car tout a été maitrisé. Les sénégalais, dans les région de Dakar et Thiès, ont observé la mesure. Il a eu quelques manifestation mais après quelques interventions tout a été canalisé.», renseigne t-il . Et d’ajouter…