La baisse des prix des denrées alimentaires, qui est très attendue par les populations, semble imminente. Le premier ministre, Ousmane Sonko, a annoncé ce mardi, lors du conseil interministériel consacrée à la préparation de la Tabaski, qu’ils s’adresseront aux populations dans les prochains jours sur la question.
Les témoignages s’enchaînent, depuis l’annonce du décès du porte-parole du Khalife général des Tidianes, Pape Malick Sy. Ousmane Sonko, leader du parti Pastef les Patriotes présente ses condoléances à la Oumah islamique, ainsi qu’à la famille Tijania. “C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de Serigne…
Le leader de PASTEF fait face à la presse en ce moment. Après cinq jours de détention, Ousmane SONKO qui a recouvré la liberté ce lundi 8 mars 2021 est revenu de long en large sur la crise politique qui secoue le Sénégal. Après avoir listé les 10 jeunes qui…
1. M. le ministre, personne ne s’attendait à ce vous alliez au secours de Ousmane Sonko en demandant que l’on vote contre la levée de son immunité parlementaire à l’assemblée nationale. Pourquoi ce soutien-surprise de votre parti au leader de Pastef ? Le Bureau politique du Grand Parti s’est réuni…