Le patron de Sedima, Babacar Ngom en conférence de presse a soutenu que la politique ne l’intéresse point. Plusieurs fois, décoré par les différents chefs d’Etat du pays, il souhaite rester un acteur de l’économie.
Ainsi, il reconnaît que sa fille Anta Babacar Ngom a accompagné Macky Sall pendant 4 à 5 mois à la présidentielle de 2012. « C’était la première fois que j’étais si proche de la politique », révèle-t-il.
Certains, dit-il, ont tout fait pour me trouver des ambitions politiques, lorsque j’avais engagé Dr Abdourahmane Diouf comme directeur exécutif du Club des investisseurs. Seulement, Babacar Ngom veut que la richesse reste au pays.
Quand un pauvre devient riche et même très riche…attention les dégâts de boulimie, de voracité et de folie des grandeurs… Babacar Ngom est simplement victime de…Babacar Ngom. Le patron de Sedima a dégradé son image et il ne le doit qu’à sa mauvaise communication et sa mauvaise gestion des affaires…
Depuis quelques temps, l’emblématique patron de la Sedima fait l’objet d’une honteuse campagne médiatique. Son crime ? Avoir plaidé pour le patriotisme économique au profit d’une jeune start-up sénégalaise Depuis quelques temps, l’emblématique patron de la SEDIMA fait l’objet d’une honteuse campagne médiatique. Son crime ? Avoir plaidé pour le…
Les populations de Djilakh ont marché dimanche pour protester contre les terres offertes à Babacar Ngom dans leur périmètre communal. Elles ont attaqué le titre foncier qu'elles jugent illicite, avant de qualifier de show? la conférence de presse du patron de Sedima, Babacar Ngom, rapporte Dakaractu. En effet, si l'on…