En plus de perdre sa femme décédée en France, Baba Tadian s’est fait voler 1500 euros (près d’un million F CFA) et son portable.
Les faits ont eu lieu hier lundi, lors l’enterrement de sa défunte épouse, à la mosquée Soninké, sur l’avenue Malick Sy.
Tandian avait constaté les faits justes après la prière mortuaire. « Vraiment c’est regrettable de voir les gens venir dans des cérémonies comme ça et voler à d’honnêtes gens. Surtout des téléphones, c’est vraiment ignoble. C’était le moment où j’avais le plus besoin de mon portable. Depuis lors, les gens n’arrivent plus à me joindre », a réagi Baba Tadian.
Parmi les hommes qui travaillent sans tambours ni trompette pour le developpement du Senegal on peut citer Baba Tandian qui fait des choses tres positives pour la construction de notre pays. Sur le plan social il assiste beaucoup de menages au senegal . Sur le plan du sport surtout le…
À la naissance de Cheikha Mariama Niass, Baye faisait le Tafsir du Coran. Il venait de terminer le Tafsir de la sourate 18, Khaf avant de commencer la sourate19, Mariam (Marie, Mère de Issa (Jésus) aleyhi wa Salam), la naissance de son enfant lui était annoncé. Baye demanda si c'est…
Rfi.fr – En France, le Collectif pour le rapatriement des corps des Sénégalais décédés du Covid-19 se bat pour que Dakar lève l’interdiction du rapatriement des dépouilles des expatriés morts du coronavirus. Des dizaines de familles en France sont concernées et vivent en plein désarroi. En cette journée du 4…