Samba Sine, alias Abou Bilal et reconnu sous le nom de Kouthia, me l’a dit et confirmé « Grand, Alhamdoulilah, je vais mieux ! ».

C’est un honneur fait à ma personne, ce coup de fil de notre humoriste national pour me rassurer sur son état de santé. Le coronavirus il l’aura vu et vaincu avec foi et certainement avec les prières de ses compatriotes qui se sont sentis solidaires de ce cas positif particulier que le Sénégal porte au cœur. Notre Kouthia national, aimé des Chefs religieux, adulés dans les foyers d’ici et de la diaspora, symbole de l’entente islamo-chrétien et de bonne humeur aura été des milliers de cas testés positifs à la Covid-19 au Sénégal. Tout un symbole pour nous ramener à notre réalité pandémique.
Il va mieux, beaucoup mieux et nous reviendra très bientôt pour continuer à faire la seule chose qu’il sait si bien faire, nous plier de rire et humaniser les hommes et femmes qui rythment notre quotidien. Ce coronavirus n’a pas fait preuve d’humour en touchant ce patrimoine. En ce jour de jeûne observé par toutes les communautés religieuses du monde, à l’appel du Pape François, les foyers religieux de notre pays s’associeront en prières pour que l’artiste nous revienne très vite en excellente forme pour encore continuer le SHOW.

PAPE DIOGAYE FAYE

PDG DIRECT NEWS