« La récente sortie du maire de M’backé Baol , Abdou M’backe N’dao, fustigeant le choix fait par le Président Macky Sall sur la personne de Gallo Ba n’a pas été du bon goût pour les responsables APR de M’backé.
Moi , Khadim Bamba Sarr ,responsable politique APR à M’backé; sort de son mutisme pour recadrer l’édile de M’backe.Pour moi, Abdou Mbacke Ndao est le premier à trahir le Président Macky Sall.
Je justifie mon affirmation par le fait que durant les présidentielles passées, il était le coordinateur de la coalition Benno Book Yaakar et pour les législatives tête de liste départementale mais malgré ces choix, il est passé à coté de la plaque. Est-ce normal pour un maire avec la légitimité dont il se réclame et l’adhésion massive de tous les autres leaders à l’époque de la coalition derrière lui ,n’empêche il a perdu les deux élections. Deux défaites consécutives. Pour moi , responsable Khadim Bamba Sarr, j’attendais du maire de nous faire un bilan au lieu de se verser dans des détails et par conséquent, il n’a rien a reprocher au chef de l’État. Il est le premier à le trahir.
La sagesse lui recommande de garder le silence. Je conclus pour dire aux populations de M’backé et aux militants de ne pas accepter d’être manipulé. Qu’il cesse s’utiliser la confrérie mouride pour remonter les fidèles contre le Président. Moi, Khadim Bamba Sarr, j’invite tous les responsables membres de la coalition Bby et les militants de soutenir la liste proposée par son excellence Monsieur le Président Macky Sall.
( Signé khadim Bamba Sarr , Apr M’backé Baol)