Le 10 octobre 2022, le Parti du travail de Corée célébrera son 77e anniversaire.
Les 70 années d’existence du Parti du travail de Corée sont une histoire de la primauté des masses populaires au cours de laquelle il a fait grand cas du peuple et s’est consacré entièrement à lui.
Le Président Kim Il Sung, fondateur du Parti du travail de Corée, a fait de l’idée de déification du peuple sa devise : se trouvant toute sa vie au sein du peuple, il a traduit même la modeste pensée de celui-ci dans sa politique et a édifié ce Parti en un parti profondément enraciné chez les masses populaires.
Le Dirigeant Kim Jong Il, artisan de la volonté du Président Kim Il Sung, s’est donné corps et âme pour le bonheur du peuple et a conduit le Parti du travail de Corée à servir avec dévouement le peuple.
Le Parti du travail de Corée se renforce et se développe pour devenir un parti qui sert sans compter le peuple sous la direction du respecté camarade Kim Jong Un.
Kim Jong Un, Secrétaire général du PTC, continue de poursuivre la voie du dévouement au peuple, avec une vision noble de la vie telle qu’il croit n’avoir rien à regretter même s’il est jeté comme des grains de sable sur la voie de ce dévouement.
Kim Jong Un visite tous les coins du pays, depuis les villages montagneux septentrionaux jusqu’aux villages de pêcheurs, et érige des rues d’aspect féerique, de nouvelles usines, des hôpitaux modernes et des centres de vie culturelle et récréative.
Même lorsque l’état d’urgence suprême s’est produit du fait de la crise sanitaire inattendue, il a proposé directement des milliers et des dizaines de milliers de mesures et de moyens antiépidémiques et a fait jour et nuit tout son possible, sauvegardant la vie et la sécurité du peuple.
Grâce à la noble volonté de Kim Jong Un qui trouve son bonheur dans le dévouement au peuple, le Parti déborde d’un esprit de parti révolutionnaire tel qu’il sert sans compter le peuple.
Aussi le peuple coréen en vient-il à appeler mère le Parti du travail de Corée qui s’occupe de son destin sous sa propre responsabilité et à lui vouer une confiance absolue.