C’est dans une vidéo postée sur sa page Facebook que la chanteuse et frangine de Youssou Ndour a accusé l’architecte Pierre Goudiaby Atépa de lui avoir fait des avances indécentes, en contrepartie de son aide dans le règlement de son problème lié à l’implantation d’une buvette sur la corniche.

A travers cette vidéo, la chanteuse affirme avoir reçu des propositions indécentes de la part du président du Goupe Atépa. Ce dernier lui aurait même proposé une offre représentant un appartement et le restaurant situé en dessous de la Porte du millénaire.

A en croire toujours Aby Ndour, elle aurait reçu plusieurs appels confirmant les propos de Pierre Goudiaby Atépa.
Mais ces propos ont été battus en brèche par l’accusé qui pense “qu’elle n’est pas intelligente du tout car, elle doit savoir que tous les appels seront retracés”.

Pierre Goudiaby Atépa estime, en toute responsabilité, qu’il ne prendrait pas “plaisir à répondre à toutes les accusations non-fondées de la chanteuse”.

Par contre, il va “lui offrir 4 miroirs”, non sans confier qu’il va porter plainte contre elle, via son avocat, pour qu’elle aille répondre de ses diverses accusations.