L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique- ASPT et ses Partenaires du Secteur Privé National (Tourisme, Hôtellerie, Voyages, Loisirs, Restauration…) lancent, demain mercredi 17 juin 2020 à travers tous les canaux médiatiques appropriés, l’initiative dénommée « TAAMU SENEGAL ».
Soucieuse de mettre en relation l’offre et la demande touristique nationale, comme levier de relance du tourisme interne, l’ASPT a initié cette campagne en parfaite symbiose avec le secteur privé, lequel a manifesté un intérêt patriotique et une adhésion parfaite à l’opération, en proposant aux publics cibles, des tarifs préférentiels et des offres promotionnelles.
Cette initiative d’envergure nationale destinée à promouvoir l’offre touristique auprès des entreprises publiques et privées nationales, des expatriés et résidents au Sénégal vise à réorienter toutes les consommations touristiques initialement prévues en dehors de notre pays vers des sites touristiques nationaux.
Ainsi, à termes, ce n’est pas moins de Quatre Milliards de FCFA (4.000.000.000) de FCFA, qui pourraient être réinjectés au sein de l’écosystème touristique sénégalais.
C’est aussi le lieu de vous informer de la mise en ligne de la nouvelle plateforme dédiée disponible sous le nom de domaine www.taamusenegal.com.
Dans ce cadre, nous sollicitons de vos services, l’appui technique à travers l’exploitation et la diffusion du présent Communiqué ainsi que du Dossier de presse de l’opération «TAAMU SENEGAL», attachés à ce courriel.
Aussi pour mettre à contribution, les partenaires stratégiques que vous êtes, le Département Communication se tient en permanence, à votre disposition pour toutes vos sollicitations dans le cadre des Relations Presse de l’opération.
Confraternellement