Le coordonnateur de Pastef du département de Dakar a fait part de sa « déception » après la diffusion de l’interview de Barthelemy Dias. Abass Fall qui n’a pas caché sa colère a, via sa page Facebook, déversé sa colère sur le maire de Dakar.
« Traitrise et ingratitude : de beaux jours devant nous ! Mon Dieu. Je reviendrai sur énormément de choses lors de mes prochaines sorties. Personne ne nous impressionne« , a notamment posté l’administrateur général de Pastef Les Patriotes, par ailleurs adjoint au maire de Dakar.
Pour mémoire, dans un post publié le 05 avril dernier, Abass Fall tressait des lauriers à Barthélémy Dias. « Ceux qui ne te connaissent pas ne te connaissent pas. Tu étais là où tu devais être en tant que maire de Dakar. Si le défilé était programmé à Ziguinchor le président Sonko allait être présent en tant que maire de Ziguinchor. Tu es l’allié le plus sûr sur qui nous pouvons compter.
A ces faux comptes qui opèrent pour Benno, ne vous fatiguez pas. Vous ne réussirez jamais à nous diviser« , avait-il posté.