Si aujourd’hui on engage la lutte contre l’homosexualité, on doit d’abord combattre des gens comme NIANKO NDIAYE DIT SALIOU.

On sait bien ce qui le lie à ces personnes qui lui servent de protection. Avant, ses insultes étaient tournées vers eux maintenant, ce sont les mêmes personnes qui le protègent dans ses insanités maintenant.

On demande à SAFINATOUL AMANE et AND SAMM DJIKKO YI de lancer des actions contre Nianko NDIAYE dit Saliou  .

Touba n’a pas besoin de ce genre d’individus sur son territoire,                                                                       Touba n’a pas besoin d’une personne qui est tout le temps dans des actions pour diviser des personnes, une personne qui cherche au quotidien à entacher la réputation d’honnêtes citoyens.

Nous savons tous les motivations de ses manigances. Il est au centre d’agissements homosexuels, nous connaissons tous son histoire à Touba. Et, les autorités avaient un certain moment décidé d’agir pour l’exclure de la ville sainte . Mais il n’y a eu aucune suite.

Qui le protège ?

Nous connaissons bien ces dames qui lui apportent un soutien, qui lui donnent de l’argent chaque jour et le poussent à insulter au quotidien des personnalités et personnes respectées à Touba.

On tient à travers cette déclaration à dénoncer ses mots indignes et très irrespectueux.

Nos propos sont un avertissement pour que NIANKO NDIAYE DIT SALIOU arrête de s’attaquer à d’honnêtes personnes qu’il a prise pour cible.

Notre avertissement est clair, si Nianko NDIAYE dit Saliou   et ses complices n’arrêtent pas nous allons les exposer aux yeux de tous.

SOURCE : ASSIROU.NET