La Gambie va bien va bientôt choisir son quatriéme président de la République après feu Daouda Diawara , Yaya Diameh et le président sortant Adama Barrow.
Tous les sondages sont favorables au président de UDP, le candidat Ousaini Darboe.

Les élections présidentielles en Gambie ont ceci de particulier, c’est ma percée spectaculaire du candidat du United Democratic Party (UDP), Ousaini Darboe celui là même qui avait permis à l’actuel président Adama Baarow de chasser Yahya Diameh et d’accéder au pouvoir. Mais ce dernier a trahi, le peuple gambien par une gestion gabégique et catastrophique de l’économie du pays.
La Gambie peut compter avec le candidat de l’UDP qui a fini de montrer tout son amour pour sa patrie mais aussi tout si patriotisme.
Durant la campagne , il draine des foules importantes jusqu’aux coins les plus reculés de la Gambie.
Un espoir est né celui de voir une Gambie réconciliée avec elle même, une Gambie qui s’ouvre vers le développement économique et social avec comme à sa tête un président qui maîtrise les arcanes de la République et qui a une connaissance parfaite de la géopolitique. Et pour que ce rêve devienne réalité les Gambie s devront élire le candidat de l’espoir Ousaini Darboe , président de l’UDP.