A l’occasion de la disparition regrettée de la fille cadette de Madame Ndèye Oulimata DIATTARA, coordonnatrice départementale du parti Rewmi dans le département de Tambacounda, le Président Idrissa SECK, a dépêché une délégation, avec la diligence des Ministres, yankhoba DIATTARA et Aly Saleh DIOP, pour présenter les condoléances du parti à la famille éplorée, aux militantes et militants du parti et à toute la population de Tambacounda.
La délégation a été conduite par Matar ndoumbè DIATTARA, coordonnateur départemental Rewmi/Fatick, en compagnie de Séni DIONE,coordonnateur départemental Rewmi/Gossas, de Chérif Moulaye THIAM, coordonnateur départemental Rewmi/Koupentoum et Assane KA, coordonnateur communal de Kouthiaba wolof.
La délégation a transmis les condoléances du Président idrissa Seck et ses encouragements ainsi que ceux des Ministres, yankhoba DIATTARA et Aly Saleh DIOP, des membres du secrétariat national et de l’ensemble des coordonnateurs départementaux.
L’occasion a été saisie pour rappeler l’engagement des coordonnateurs départementaux aux côtés du Président Idrissa SECK qu’aucune tentative ni aucun départ du parti ne peuvent entamer. Les militantes et militants du parti ont renouvelé leur fidélité au Président Idrissa SECK.