Nommé à la direction du Coud Maguette Sene a directement attaqué les urgences de l’heure.
Tout d’abord il a prôné une gestion participative et inclusive de tous les étudiants sans discrimination avec respect des lois et règlements du pays.
C’est pourquoi il a appelé toutes associations,amicales,à des dialogues,et concertations permanentes pour éviter des,lendemains sombres,.
Ensuite la question d’un environnement sain a été aussi une préoccupation de Maguette Sene car rien se faire sans un environnement viable .
Sur ce d’ailleurs il a eu à visiter beaucoup d’infrastructures en construction en lançant aussi d’autres,projets et programmes pour les,années, à venir .
Le nouveau directeur général du Coud bénéficie de la confiance de ses partenaires car il prône une gestion claire et saine axée aussi sur les résultats.
Récemment il a initié une formation pour ses,agents afin d’être mieux outillé pour l’administration du Coud .
Dire que Maguette n’est pas,à la hauteur relève d’une manipulation voire une volonté manifeste de semer le mensonge .
En effet partout où Maguette Sene à fait ses humanités,et carrières il a donné des résultats satisfaisants,.
Ce n’est pas,pour rien qu’il a, été nommé directeur général du Coud .
L’article de direct news,est purement orchestré par des,policiens en perte de vitesse dans leur localité ignorant aussi les,réalités,universitaires.
Maguette Sene est loin de ces,historiettes,seul l’amélioration des conditions de vies des étudiants l’intéressent. En conséquent il est loin d’être partisan et mettra toujours,le principe d’égalité des citoyens devant les œuvres du Coud …